Sidra Bank

Lancement du sidra octobre 2023

C’est quoi Sidra Bank ?

Sidra Bank Mining App un projet décentralisé qui vise a créé une banque liée à la blockchain et aux cryptomonnaies. SidraBank à son propre token qu’il est possible d’obtenir en “minant” sur le site www.sidra bank.com ou l’application du projet.

Voici la description du concept présente sur la page d’accueil de minesidra.com.

Nous plantons nos graines pour développer notre vision de la banque islamique numérique et créer la plus grande banque islamique décentralisée au monde.

Comment avoir Sidra Bank en français ?

Actuellement, le site du projet Sidra Bank Mining n’est pas accessible en langue française. Au fur et à mesure que ce projet avancera dans le temps, le site sera traduit dans de nouvelles langues.

Qu’est-ce que le Sidra Coin ?

Le Sidra Coin est une nouvelle cryptomonnaie que vous pouvez « miner » (ou gagner) à partir de votre téléphone, ordinateur, etc. Vous pouvez extraire des pièces facilement en cliquant sur un simple bouton quotidiennement.

Comment peut-on gagner de pièces ?

La pièce Sidra est facile à obtenir, après avoir finalisé votre inscription, vous pouvez simplement vous connecter au site Web avec un e-mail et un mot de passe, puis en cliquant sur login.

Il y aura alors une option pour miner, chaque validateur génère 10 Sidra. Sidra Banque en prélève 8 et récompense le validateur avec 2.

Comment être validateur ?

Tout utilisateur qui s’inscrit sur minesidra.com peut valider les transactions une fois par jour et recevra 2 jetons Sidra en retour.

Quelle est la valeur du Sidra ?

Aujourd’hui, Sidra a une valeur de 0 dollar puisque cette cryptomonnaie sera lancée en octobre 2023. Le prix de la crypto Sidra Bank en dollars ou en FCFA sera calculée selon plusieurs facteurs avant son lancement. Vous pourrez retrouver ces informations sur la page « Sidra Bank Price ».

Peut-on retirer ses Sidra ?

Non, vous ne pouvez pas encore retirer vos Sidra. Avant que la procédure de vérification d’identité (KYC) ne soit mise en place, personne ne peut envoyer et recevoir des pièces d’une adresse à une autre.

.

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.

Créez votre propre site internet avec Webador